vrac
Stelarc, Avec une troisième main artificielle attachée à l’une des siennes, activée par les signaux EMG des muscles abdominaux et des jambes, tandis que le vrai bras était télécommandé et mis en action par deux stimulateurs musculaires
C-Clamp (1992) d’Alan Rath donne littéralement un visage à la technologie, mais pas de manière réconfortante. Ses visages sont juxtaposés et recombinés avec d’autres parties du corps et de la machine pour créer des hybrides étranges et sinistres de personnes et de machines.
qui tourne la tête vers le spectateur lorsque touché, suggère une vie où notre seule compagnie sera les appareils électroniques de la maison, qui doit suppléer aux banalités manquantes du contact humain quotidien.
Zamp-Kelp / Mindexpanding Program / 1967 – 1968
2021 Central Saint Martins graduate Jann Choy has created an inflatable mask that reacts to your online behaviour.
2020 London-based designer Freyja Sewell has created eight decorative face masks, made from commonplace objects including felt, yoghurt pots and pool table triangles, in honour of coronavirus key workers.
FUNGI MUTARIUM / GROWING FOOD ON TOXIC WASTE / http://www.livinstudio.com/
Algaculture (2010) / « Michael Burton and Michiko Nitta in the project Algaculture propose enhancing humans with new bodily organs populated by algae.
Insects au Gratin (2011) / « For many people, putting a full insect with all its texture in their mouths would be a challenge. Susana Soares in the project Insects Au Gratin reinvents insect cuisine using 3D printing.
Cow of Tomorrow (2015) / « In his project The Cow of Tomorrow, artist Paul Gong proposes implementing a tiny turbine in the artery of the cow, allowing it to use the blood flow to harness energy.